Puisqu'il faut un début à tout, débutons ...

Publié le par ames.dencres.over-blog.com

Bonjour tous le monde!! Bienvenue dans mon monde virtuel, ma pseudo demeure!

Tout d'abord, une petite présentation très brève car je ne vais pas tout de suite vous assommer!

Voyons, par où commencer?

Ah!! je sais! 

Je me présente comme étant l'auteur de l'évolution futur de ce blog, qui sera peuplé de mes écrits (essais, poèmes, extraits de romans et nouvelles), mais aussi parsemé de quelques pensées (peut-être étrange pour certains) qui auront germé dans mon tout jeune esprit! Bref, pour faire court, j'y laisserai une partie de ma personnalité.

 

Sur ce, je vous souhaite à tous un agréable séjour dans ma pseudo demeure.  =) 

 

PS : laissez une trace de votre passage et pas d'insulte, et rien que des critiques constructives! merci d'avance!

PS BIS : je vous avais bien dit bref et non assommant! et merci de consacrer un peu de votre temps à la lecture  de mon blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article