Saut à l'élastique dans un puits

Publié le par Les âmes d'encres

Titre quelque peu tiré par les cheveux, mais ça résume bien la situation.

En effet, je me lance dans l'écriture de chanson, ce qui se résume pour moi à un saut à l'élastique dans un puits, car ce n'est absolument pas une chose que je maîtrise à une proche perfection, mais plutôt à une proche médiocrité. Donc, selon moi, cette nouvelle expérience se résume à me précipiter dans un endroit sombre, propice aux développement de microorganismes pathogènes, et dont je ne cesserai point de me cogner contre les parois à une vitesse folle sans même connaître le fond. Soit, vous n'avez absolument rien compris à mes élucubrations, je vais donc faire court : 

Attendez-vous à de véritables torchons!

 

J'annonce donc, dès à présent que ce blog sera consacré à l'édition de ces futurs torchons, et peut-être de vidéo pour promouvoir le groupe de musique auxquels j'appartiens, seulement si certains membres du groupe sont intéressés par une reconnaissance du publique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article