Patience...

Publié le par ames.dencres.over-blog.com

Pour calmer votre impatience, voici un acrostiche que j'ai écris pour ma meilleure amie, il y a déjà un petit bout de temps, le voici : 

Saltimbanque, tu glisses gracieusement

Avec ton pinceau un fin et doux

Rayon de bonheur et de joie

Aux aurores, un tableau est né, son

Horizon témoigne d'une amitié éternelle.

 

Et, en voici un autre que j'ai écris très vite et pleins d'inspirations, pour une jeune femme que j'apprécie beaucoup, qui a une grande joie de vivre, très gentille, bref je ne pourrais tarir d'éloge à son égard, mais il faut que je vous fasse découvrir cet acrostiche!

L'aurore pointe son nez.

A quelques pas de là,

Une union t'attends.

Rêve, devient réalité !

Immortel, soit cet amour!

Amour, amour

Nourricière de ton

Essence de vie.♥

 

Et, en voici encore un autre, tout frais celui-ci car je viens à l'instant de le terminer, et que j'avais dis le faire à cet ami depuis un long moment, bref, le voici : 

Fabuleux trésor de la vie,

Loin, mais pourtant si proche du coeur.

On s'adore, on se taquine,

Rions ensemble pour l'éternité.

Improvisons ces petits moments si chéri.

Ah! mon très cher ami,

Nul personnage ne pourra vous évincer de mon amitié, de mon cŒur. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Super ces trois acrostiches !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre